UA-66052418-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/08/2012

PORTANT LE DEUIL DE MON ENFANCE (Chanson pour ceux qui ont perdu leurs rêves, par Francois Ville et Missives)

http://image.spreadshirt.net/image-server/image/composition/27054927/view/1/producttypecolor/2/type/png/width/280/height/280/au-nom-du-fiel-francois-ville_design.png
Ci-dessus c'est l'une de mes dernières créations de T-shirts à base de jeux de mots et ci-dessous c'est ma dernière chanson en ligne :
 
Portant le deuil de mon Enfance Portant le deuil de mon enfance Le coeur sombre revêtu de noir Poursuivant ma route dans l'errance Je hais mon reflet dans le miroir Regrets éternels à celui Que je fus des années plus tôt Souvenir des limbes de l'oubli Reclus dans mon âme ce cachot Passé de vie à trépas C'est aujourd'hui que je le pleure Le môme que j'étais ici-bas Laissant sa place à la douleur L'adulte que je suis devenu Ayant quitté sa chrysalide Déplore en vain le disparu En ma chair sentiment de vide La date du décès je l'ignore Aucune prière ni enterrement Au crépuscule le réconfort Car dans mes rêves il est présent Possible résurrection future A l'âge de la sénilité Enfant dans un corps pourriture Triste retour à l'état premier Résigné à cette longue attente L'adulte en moi se déraisonne Recherchant les substances grisantes Détruire le soi, futile personne####----////....
Lien vers l'oeuvre : http://youtu.be/OpiBv3ZTGEY

Pour recevoir cette oeuvre en HD + divers goodies + une chanson live (via webcam), rien de plus simple faites un don du montant que vous voulez (avec Paypal) en cliquant ici !
A bientôt,
Amicalement,
François Ville  
 
P.S. Concerts : j'adore jouer (déjà plus de 121 représentations) mais je n'ai pas le temps de démarcher... Je propose donc la moitié de mon cachet à qui me trouve une date.
 
Radios : plus de 100 dans le monde (USA, Australie, Canada, Grèce, Pologne, Japon,...) ont déjà diffusé mes chansons.
 
Téléchargement : 90 titres au prix d'un album sur vos plateformes préférées : http://francoisville.zimbalam.com/

Les commentaires sont fermés.